— Produits —
WhatsApp:+8615388025079
Address:Chambre 102, District D, Parc industriel de Houhu, District de Yuelu, Ville de Changsha, Province du Hunan, Chine
Capteurs environnementaux
Les capteurs de dioxyde d'azote sont utilisés dans les environnements industriels, pour la détection des gaz d'échappement industriels, et surveillent donc le dioxyde d'azote (NO2) dans l'air. Ils sont déployés dans les villes, même au niveau des ports d'échappement des véhicules ou des sorties d'émissions industrielles, pour aider à surveiller et à contrôler les émissions de NOx.
Tél/WhatsApp:+8615367865107
Email:Arvin@niubol.com +Près de 100 entreprises partenaires dans plus de 68 pays. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et pratiques pour répondre à vos besoins et vous aider à résoudre vos problèmes.Détails du produit
Avec le développement rapide de la production industrielle et des entreprises, une grande quantité de gaz résiduaires industriels est émise dans l’atmosphère, réduisant la qualité de l’environnement atmosphérique, causant de graves dommages à la santé des personnes et entraînant d’énormes pertes pour l’économie nationale.
Le dioxyde d’azote (NO2) est un gaz industriel important, qui peut être utilisé dans le traitement de l’eau industriel comme agent éliminateur, ainsi que dans le blanchiment de la pâte à papier et des fibres, le raffinage de la farine, des graisses et du sucre, et le dépilage du cuir.
En même temps, le dioxyde d’azote est l’un des gaz toxiques, de couleur brun-rouge, paramagnétique, avec une odeur piquante et facilement soluble dans l’eau. De faibles concentrations (4 ppm) de dioxyde d’azote peuvent paralyser le nez et entraîner une surabsorption, et une exposition prolongée à des concentrations de NO2 de 40 à 100 mg/m³ peut avoir de graves effets sur la santé.
La surveillance en temps réel du gaz NO2 dans les usines est donc nécessaire pour éviter les risques pour la santé du personnel et assurer la sécurité de la production.
Pour la surveillance de la qualité de l’air, nous avons lancé le capteur intelligent « quatre gaz et deux poussières » (SO2, NO2, CO, O3, PM2.5, PM10), qui est notre nouveau capteur intelligent spécifiquement conçu pour la détection des gaz. Le gaz dans la zone détectée par l’instrument circule librement vers le capteur de gaz.
Le capteur résout principalement les problèmes liés à la détection de divers types de gaz, à l’incompatibilité des capteurs, à l’étalonnage compliqué et aux restrictions sur le remplacement des composants principaux ; il est facile à utiliser, précis et fiable.
Caractéristiques du produit
● Utilisation d’un capteur de gaz importé d’origine étrangère à quatre électrodes, avec des performances stables et une haute résolution.
● Surveillance des gaz NO2, CO, SO2, O3, paramètres de poussières PM2.5 et PM10 en option.
● Conception modulaire du produit, facilitant la maintenance ultérieure.
Ce produit convient à une utilisation dans la surveillance des parcs industriels, la surveillance environnementale municipale, la surveillance environnementale mobile, la surveillance de la pollution liée au trafic, la surveillance environnementale des zones résidentielles ou des parcs, l’élevage et d’autres domaines.
Les capteurs « quatre gaz et deux poussières » combinent de manière innovante les six paramètres de polluants PM2.5, PM10, CO, SO2, NO2 et O3 grâce à une structure hautement intégrée pour permettre une surveillance en ligne continue 24 heures sur 24 des données de chaque paramètre polluant par gaz et transmettre les données surveillées aux utilisateurs en une seule fois.
Paramètres techniques de PM2.5, PM10 :
La surveillance des poussières utilise la méthode de diffusion laser pour mesurer les concentrations de particules. Lorsque les particules passent à travers la zone sensible à la lumière formée par le laser focalisé, la lumière diffusée par les particules est collectée par un détecteur photoélectrique miniature sur la fenêtre de détection. Le détecteur convertit le signal d’intensité lumineuse reçu en un signal de tension, la densité du signal correspondant à la valeur de concentration unitaire des particules, la valeur de concentration des poussières est convertie en un coefficient et émise en temps réel via l’interface de données.
Paramètres techniques du capteur de gaz :
Le capteur de gaz adopte le principe de l’électrochimie pour surveiller la concentration atmosphérique, en utilisant un capteur de gaz importé d’origine étrangère à quatre électrodes. Ce capteur à quatre électrodes dispose d’une électrode auxiliaire supplémentaire pour compenser le courant zéro, ce qui lui confère un meilleur temps de réponse et des caractéristiques anti-interférences.
Paramètres techniques du capteur de gaz :
Le capteur de gaz adopte le principe de l’électrochimie pour surveiller la concentration atmosphérique, en utilisant un capteur de gaz importé d’origine étrangère à quatre électrodes. Ce capteur à quatre électrodes dispose d’une électrode auxiliaire supplémentaire pour compenser le courant zéro, ce qui lui confère un meilleur temps de réponse et des caractéristiques anti-interférences.
NBL-W-SNCOPM-capteur-intelligent-quatre-gaz-deux-poussières.pdf
Catalogue des Capteurs & Stations Météorologiques
Catalogue des Capteurs Agricoles et Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Capteurs Agricoles - NiuBoL.pdf
Recommandations associées
Capture d'écran, WhatsApp pour identifier le code QR
Numéro WhatsApp:+8615388025079
(Cliquez sur WhatsApp pour copier et ajouter des amis)